Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% engagées.

, les actes inclus dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, singulièrement le dimanche, etc.

la plupart des compagnies d’assurance animaux ont un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements qu’il vous faut pour faire votre évaluation.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux griffe santé. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :