Et si oui, êtes-vous extrêmement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes compris dans la formule, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, notamment le dimanche, etc.

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

Si vous avez des questions, un mécanisme de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

peut s’avérer avantageux quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux groupama. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :