Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

Que couvre une assurance animaux hbc?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules proposées par votre assureur.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux hbc ?

beaucoup de compagnies présentant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même dur.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les assureurs animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, chat, etc.

Pour plein de tranquillité, il est recommandé de prendre une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, généralement à hauteur d’un abo annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux hbc.

 

 

 

 

 

 

Catégories :