Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution avantageuse à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des prestations de votre service d’assurance.

Que couvre une assurance animaux intact?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules disponibles par votre assureur.

Aussi, si vous avez des soupçons en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

c’est pourquoi il est capital de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Vous y trouverez aussi tous les papiers nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux intact. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :