Tout sur la assurance animaux la baie

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Souscrire à une assurance chien ou félin est une solution intéressante à ce type de situation. Comme pour les assurances des hommes, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper convenablement de vos animaux.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’entrée en clinique, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

. Ces options économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

, les actes inclus dans la formule, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, spécialement le dimanche, etc.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

peut s’avérer intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans négliger qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

Et toutefois, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux la baie. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :