Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui aussi si sa compagnie prend en charge la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les données essentielle en ligne.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour beaucoup de sérénité, il est conseillé de prendre une formule ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en règle générale à hauteur d’un abo annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux la macif.

 

 

 

 

 

 

Catégories :