Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

Que couvre une assurance animaux laquelle choisir?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules disponibles par votre service d’assurance.

Connaître ces informations vous garantira le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

c’est pourquoi il est essentiel de passer par un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

peut se révéler avantageux lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux laquelle choisir.

 

 

 

 

 

 

Catégories :