Et si oui, êtes-vous extrêmement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos dépenses.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces options financiers couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

, les actes compris dans la option, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, surtout le dimanche, etc.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous aider à choisir la meilleure assurance animaux pour vos connaissances.

Vous y dénicherez aussi tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les frais liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux lausanne.

 

 

 

 

 

 

Catégories :