Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

. Ces options économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% des dépenses engagées.

, les actes inclus dans la option, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, spécifiquement le dimanche, etc.

c’est pourquoi il est capital d’utiliser les services d’un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les assureurs du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de tranquillité, il est recommandé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces coûts, en général au niveau d’un abo annuel,

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent sont équipés d’une assurance animaux loi chatel.

 

 

 

 

 

 

Catégories :