Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux maaf ?

la majorité des compagnies exposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même difficile.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y dénicherez aussi tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La garantie chute quant à elle se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent sont équipés d’une assurance animaux maaf.

 

 

 

 

 

 

Catégories :