par ailleurs, s’occuper d’un animal de compagnie signifie être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une popularité grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre service d’assurance.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie chute quant à elle se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux macsf.

 

 

 

 

 

 

Catégories :