Tout sur la assurance animaux maif

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez prendre un contrat.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les sociétés d’assurance animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

La garantie chute quant à elle concorde à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux maif.

 

 

 

 

 

 

Catégories :