Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

Que couvre une assurance animaux malakoff mederic?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options disponibles par votre assureur.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

c’est pourquoi il est decisif d’utiliser les services d’un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Attention, une fois encore, des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux malakoff mederic.

 

 

 

 

 

 

Catégories :