Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend en partie ou complètement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des interrogations, un mécanisme de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des infos en temps réel.

Pour plein de sérénité, il est conseillé de prendre une option ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en règle générale au niveau d’un abonnement annuel,

La garantie chute de son côté se rapporte à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux martinique. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :