Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre service d’assurance.

. Ces options économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% des dépenses engagées.

Aussi, si vous avez des doutes concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les assureurs animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de tranquillité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ de haute gamme ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces coûts, généralement au niveau d’un abo annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et paiement lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux mgen. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :