Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre assureur.

sans quoi, il y a aussi des options plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces options couvrent les soins, les frais médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux montreal. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :