Tout sur la assurance animaux mutuelle generale

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Souscrire à une assurance chien ou chat est une option intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux mutuelle generale ?

la majorité des compagnies proposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même compliqué.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les assureurs animale.

Vous y trouverez aussi tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes style de protection en fonction de mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

La garantie chute de son côté correspond à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux mutuelle generale.

 

 

 

 

 

 

Catégories :