Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une alternative avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est pourquoi il est capital de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les assureurs du marché.

Vous y dénicherez également tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut s’avérer intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible vigoureuse est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une mutuelle santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux nac.

 

 

 

 

 

 

Catégories :