Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

Comment bénéficier d’une assurance animaux nord ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les gentlemens.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre assureur.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

, les actes compris dans la option, si les urgences sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, surtout le dimanche, etc.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des renseignements nécessaire sur le web.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux nord. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :