Tout sur la assurance animaux obligatoire

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

une fois ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des services de votre assureur.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui également si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est pourquoi il est capital de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un mécanisme de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’obtenir des infos en temps réel.

Je sélectionne ma couverture Maladies/AccidentsnJ’adapte mes niveaux de défense selon mes besoins et de mon budget ( sélectionner la franchise, du taux de remboursement et du plafond de couverture )

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux obligatoire.

 

 

 

 

 

 

Catégories :