par ailleurs, réaliser d’un animal domestique signifie être simple financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

L’assurance santé animale a, d’ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et profiter des prestations de votre assureur.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Connaître ces informations vous pourra garantir le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules proposées par les assureurs animale.

Si vous avez des interrogations, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’obtenir des informations en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

La garantie chute quant à elle qui soit en conformité à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux pacifica.

 

 

 

 

 

 

Catégories :