Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais aussi pour les poissons rougeatre.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

. Ces formules économiques couvrent tous les soins réguliers qu’un chien ou un félin a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% engagées.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est préférable de le demander directement à votre assureur.

Ce qui vous facilitera assurément le travail d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous donner un coup de main à choisir la meilleure assurance animaux pour vos connaissances.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Attention, une fois encore, des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux paris.

 

 

 

 

 

 

Catégories :