Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend en partie ou totalement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les coûts de voyage en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les sociétés d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Pour plein de tranquillité, il est recommandé de souscrire à une option ‘ de haute gamme ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, généralement au niveau d’un abonnement annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux pas cher. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :