Tout sur la assurance animaux pc

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

Que couvre une assurance animaux pc?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules proposées par votre assureur.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est préférable de le demander directement à votre service d’assurance.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous donner un coup de main à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des infos en temps réel.

peut s’avérer avantageux lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans négliger qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux pc.

 

 

 

 

 

 

Catégories :