Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou complètement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Que couvre une assurance animaux petline?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. toutefois, tout dépend des options disponibles par votre assureur.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux petline ?

la majorité des compagnies exposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

Ce qui vous facilitera assurément la prestation d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

peut s’avérer intéressant quand on sait qu’un animal domestique engendre des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

La garantie chute quant à elle se rapporte à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % sont équipés d’une assurance animaux petline.

 

 

 

 

 

 

Catégories :