Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos dépenses.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre service d’assurance.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% engagées.

, les actes compris dans la option, si les réparations sont comptées durant la nuit ou les week-ends, essentiellement le dimanche, etc.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les formules disponibles par les assureurs animale.

Vous y dénicherez également tous les papiers nécessaires pour bénéficier de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Pour beaucoup de tranquillité, il est recommandé de prendre une option ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en général au niveau d’un forfait annuel,

La garantie chute quant à elle correspond à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux plus de 10 ans.

 

 

 

 

 

 

Catégories :