Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur attester votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver l’ensemble des données indispensable sur internet.

Vous y dénicherez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les frais liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre chat ou votre lapin d’être le plus longtemps possible tonique est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux plus de 5 ans.

 

 

 

 

 

 

Catégories :