de plus, réaliser d’un animal de compagnie sous-entend être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui acheter tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété croissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra prendre un contrat.

les médicaments, les études de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux plus de 8 ans ?

la majorité des compagnies proposant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

beaucoup des assureurs animaux disposent d’un site internet. Sur ces plateformes, vous pouvez les solliciter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

peut se révéler avantageux lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des coûts de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans négliger qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux plus de 8 ans. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :