Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une partie ou la totalité de vos paiement.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez prendre un contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui aussi si sa compagnie pilote la crémation ou l’enterrement d’un animal domestique ou s’il y a des délais de carence.

c’est la raison pour laquelle il est capital de se retrouver dans un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les assureurs du marché.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux de compagnies.

peut se révéler avantageux quand on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans omettre qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux poil.

 

 

 

 

 

 

Catégories :