Et si oui, êtes-vous extrêmement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

dès lors que ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et bénéficier des services de votre assureur.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il convient de le demander directement à votre assureur.

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver toutes les données qu’il vous faut sur le web.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux poitiers. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :