Tout sur la assurance animaux poste

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un félin et quelques poissons dans un aquarium.

Comment bénéficier d’une assurance animaux poste ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les hommes.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins envisageables ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

Que couvre une assurance animaux poste?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. cependant, tout dépend des options proposées par votre assureur.

Demandez-lui aussi si sa compagnie assure la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options proposées par les assureurs animale.

Vous y découvrirez aussi tous les papiers nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les coûts liés en investigation de votre animal. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux poste. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :