Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de nombreuses compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout genre.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

la plupart des sociétés d’assurance animaux ont un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements indispensable pour faire votre évaluation.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre félin ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une mutuelle santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de 20 % disposent d’une assurance animaux pourquoi.

 

 

 

 

 

 

Catégories :

Et si oui, êtes-vous vraiment prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou totalement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, il faudra souscrire à un contrat.

souvent, les soins basiques font l’objet d’un remboursement au niveau d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Connaître ces informations vous pourra garantir le meilleur choix à s’orienter pour votre assurance pour animaux.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les compagnies d’assurance animale.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces formules sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel compris dans le forfait.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux pourquoi. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :