Tout sur la assurance animaux prestations

Vous aimez les animaux. Vous avez un chien, un chat et quelques poissons dans un aquarium.

Comment profiter d’une assurance animaux prestations ?

Une assurance animaux dispose du même principe qu’une assurance pour les hommes.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

, les actes inclus dans la option, si les réparations sont comptées pendant la nuit ou les week-ends, particulièrement le dimanche, etc.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

peut se révéler intéressant quand on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), en pensant qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 €.

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux prestations.

 

 

 

 

 

 

Catégories :