Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux de compagnies ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

c’est pourquoi il est important de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Si vous avez des questions, un équipement de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux prix. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :