Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou pleinement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

Pour bénéficier de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Demandez-lui également si sa compagnie gère la crémation ou l’enterrement d’un animal de compagnie ou s’il y a des délais de carence.

c’est la raison pour laquelle il est capital de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Vous y découvrirez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux de compagnies.

Pour beaucoup de sérénité, il est conseillé de souscrire à une option ‘ premium ‘ qui donnera la prise en charge de tous ces frais, en règle générale à hauteur d’un abonnement annuel,

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux remboursement 100. L’assurance pour animaux de compagnie est peu commune en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :