Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rougeatre.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des services de votre assureur.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues du corps spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

certains des sociétés d’assurance animaux disposent d’un site internet. Sur ces plateformes, vous pouvez les joindre directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

Vous y trouverez également tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

votre chat ou votre lapin de rester le plus longtemps possible en bonne santé est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux rennes.

 

 

 

 

 

 

Catégories :