Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

une fois ce contrat signé, vous devez vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des prestations de votre service d’assurance.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les compagnies d’assurance animale.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra de bénéficier de des informations en temps réel.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

Et pourtant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir enregistré une assurance animaux reunion. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :