Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

Souscrire à une assurance chien ou chat est une solution avantageuse à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la manière de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les frais d’entrée à l’hopital, de chirurgie ou de radios et analyses médicaux en tout genre.

Tout comme pour les options basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les vues de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

c’est la raison pour laquelle il est important d’utiliser les services d’un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, chat, etc.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en terme d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux sans franchise. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :