Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser de cette manière, combien même aimez-vous votre animal domestique ?

L’assurance santé animale a, par ailleurs, une notoriété grandissante actuellement, pour l’intérêt de tous les propriétaires d’animaux de compagnie.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez envisagée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces options économiques couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel d’environ 50% des dépenses engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi faire appel à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Les formules intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les frais liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. cependant, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux sante finaxy.

 

 

 

 

 

 

Catégories :