Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Comment profiter d’une assurance animaux sauvage ?

Une assurance animaux dispose du même base qu’une assurance pour les gentlemens.

Pour profiter de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

Que couvre une assurance animaux sauvage?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs types de soins médicaux. cependant, tout dépend des options proposées par votre assureur.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il existe aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les assureurs animale.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à engager pour profiter d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Les options intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie puisque près de la moitié des foyers en ont un. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux sauvage.

 

 

 

 

 

 

Catégories :