Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur porter témoignage votre affection, vous leur offrez un toit, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend en partie ou pleinement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs établissements vétérinaires.

les médicaments, les analyses de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux soumission ?

la majorité des compagnies présentant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même dur.

Parmi eux, il y a évidemment le plafond et le taux de remboursement. il y a aussi le tarif des cotisations mensuelles et annuelles ainsi que les options disponibles par les assureurs animale.

Vous y découvrirez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

peut se révéler intéressant lorsque l’on sait qu’un animal de compagnie occasionne des frais de santé conséquents ( vaccins, stérilisation, etc. ), sans oublier qu’un acte chirurgical chez un vétérinaire peut coûter plus de 1 000 euros.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux soumission.

 

 

 

 

 

 

Catégories :