Ils vous tiennent compagnie et ce sont vos amis. Pour leur témoigner votre affection, vous leur offrez une toiture, vous occupez d’eux en les entretenant et en leur donnant à manger.

La compagnie d assurance prend en partie ou entièrement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le déplacement en ambulance animalière, les frais chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux ssq ?

beaucoup de compagnies présentant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si multiples que le choix en devient même compliqué.

ensuite, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous assister à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez également tous les papiers nécessaires pour disposer de cette démarches mutuelle chien ou félin, selon vos préférences.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et interventions de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

votre chat ou votre lapin d’être le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et vos proches dans le cadre d’une assurance santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux ssq.

 

 

 

 

 

 

Catégories :