Et si oui, êtes-vous réellement prêts à les dépenser avec cette méthode, combien même aimez-vous votre animal de compagnie ?

La compagnie d assurance prend partiellement ou entièrement en charge vos paiement liées aux soins médicaux de votre animal de compagnie.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal domestique, vous pouvez vous les permettre à l’aide de cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

les médicaments, les analyses de prison, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de voyage en clinique vétérinaire.

Où trouver la compagnie pour assurance animaux suisse ?

beaucoup de compagnies offrant une assurance animaux sont accessibles sur le marché. Elles sont si nombreuses que le choix en devient même compliqué.

Il pourra notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majoritée des données qu’il vous faut en ligne.

Vous y dénicherez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour bénéficier d’un remboursement des frais médicaux de vos animaux domestiques.

Pour plein de sérénité, il est recommandé de souscrire à une formule ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces coûts, en règle générale à hauteur d’un abo annuel,

La garantie chute quant à elle se rapporte à la prise en charge de tous les frais en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux suisse.

 

 

 

 

 

 

Catégories :