Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Il y en a pour tous les besoins. il y a une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rouges.

. Quelles que soient les inscriptions sur la feuille de soins de votre animal de compagnie, vous pouvez vous les permettre grâce à cette aide financière de la part de votre service d’assurance.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel aux alentours de 50% engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

la plupart des sociétés d’assurance animaux possèdent un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les appeler directement et leur demander les renseignements qu’il vous faut pour faire votre évaluation.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes options de mutuelle chien, félin, etc.

Attention, une fois encore, le remboursement des détartrages et prestations de prévention comme les vermifuges et vaccins n’est souvent pas proposé !

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et paiement lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux tarif.

 

 

 

 

 

 

Catégories :