Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de la façon de trouver les ressources financières indispensables pour couvrir les coûts d’hospitalisation, de chirurgie ou de radios et études médicaux en tout type.

sinon, il y a aussi des formules plus complètes qui incluent des soins médicaux plus spécifiques. Ces formules couvrent les soins, les coûts médicaux comme les consultations,

Aussi, si vous avez des soupçons concernant les actes couverts par votre mutuelle chien ou félin, il est nécéssaire de le demander directement à votre service d’assurance.

c’est la raison pour laquelle il est essentiel de vous mettre en relation avec un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres proposées par toutes les sociétés d’assurance du marché.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est également accessible. Cela vous permettra d’avoir des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé inclus ( anti-parasitaires… ). Ces options sont avantageuses car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

Une assurance animaux de compagnie n’est pas obligatoire. néanmoins, la meilleure solution pour permettre à votre chien,

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux tiers payant.

 

 

 

 

 

 

Catégories :