Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

Souscrire à une assurance chien ou félin est une option intéressante à ce genre de situation. Comme pour les assurances des humains, vous n’êtes pas obligés de tout prendre en charge pour vous occuper correctement de vos animaux.

Pour disposer de cet avantage proposé par un organisme d’assurance santé animale, vous devez souscrire à un contrat.

Que couvre une assurance animaux tom&co?

 

Une assurance chien, comme toute assurance animaux, couvre plusieurs genres de soins médicaux. toutefois, tout dépend des formules disponibles par votre assureur.

Connaître ces infos vous pourra garantir le meilleur choix à faire pour votre assurance pour animaux.

la plupart des compagnies d’assurance animaux possèdent un portail. Sur ces plateformes, vous pouvez les contacter directement et leur demander les renseignements nécessaire pour faire votre évaluation.

Vous y trouverez également tous les documents nécessaires pour profiter de cette démarches mutuelle chien ou chat, selon vos préférences.

Pour un maximum de sérénité, il est recommandé de prendre une formule ‘ premium ‘ qui offrira la prise en charge de tous ces frais, en général au niveau d’un forfait annuel,

La garantie perte permet de vous prévenir contre tous les frais liés à la recherche de votre animal. n

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux tom&co.

 

 

 

 

 

 

Catégories :