Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le confort et la santé de vos animaux de compagnies ?

de multiples compagnies d assurance se proposent de vous aider en remboursant une section ou la totalité de vos paiement.

Dans ce dernier sera stipulé la formule que vous aurez choisie, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

. Ces options financiers couvrent tous les soins constants qu’un chien ou un chat a besoin et permettent un remboursement partiel de presque 50% engagées.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa formule d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Il saura notamment vous guider dans le choix que vous avez à faire. Vous pouvez aussi trouver la majorité des renseignements qu’il vous faut sur internet.

L’assureur assur o poil dispose, par exemple, d’une plateforme virtuelle sur laquelle il propose ses différentes formules de mutuelle chien, félin, etc.

Les formules intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

La garantie chute de son côté concorde à la prise en charge de tous les coûts en cas de chute de votre animal depuis un balcon par exemple.

Et cependant, les propriétaires d’animaux ne sont que 4% à avoir souscrit une assurance animaux ufc que choisir. L’assurance pour animaux de compagnie est peu courante en France.

 

 

 

 

 

 

Catégories :