Mais l’avez-vous ? Avez-vous des économies à investir pour le bien-être et la santé de vos animaux domestiques ?

Il y en a pour tous les besoins. il existe une offre d’assurance chien, d’assurance pour les chats, pour les oiseaux mais également pour les poissons rouges.

dès lors que ce contrat signé, il faudra vous acquitter de votre cotisation mensuelle ou annuelle et disposer des prestations de votre service d’assurance.

la plupart du temps, les soins basiques font l’objet d’un remboursement à hauteur d’un certain taux, lequel sera déterminé par la compagnie d’assurance.

Aussi, si vous avez des doutes en ce qui concerne les actes couverts par votre mutuelle chien ou chat, il est nécéssaire de le demander directement à votre assureur.

c’est la raison pour laquelle il est decisif de contacter un comparateur d’assurance. Ce dispositif vous permet d’avoir une vue globale de toutes les offres disponibles par toutes les compagnies d’assurance du marché.

Si vous avez des questions, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

Les options intermédiaires, elles, assurent en plus des situations en urgence les coûts liés aux maladies bénignes et d’autres soins dentaires ponctuels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les frais et dépenses lié au décès de votre animal de compagnie seront pris en charge ( coûts d’anti-douleur, coûts d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux urgence.

 

 

 

 

 

 

Catégories :