par ailleurs, réaliser d’un animal de compagnie sous-entend être aisé financièrement. Vous devez pouvoir lui procurer tous les soins dont il a besoin en cas de maladie ou d’accidents.

La compagnie d assurance prend en partie ou complètement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Dans ce dernier sera stipulé la option que vous aurez sélectionnée, remboursement complet ou partiel, le montant de votre cotisation ainsi que la durée de votre contrat.

Tout comme pour les formules basiques, un plafond de remboursement est aussi imposé selon les politiques de l’organisme spécialisé en assurance pour animaux.

Demandez-lui toutes les garanties qu’il propose dans sa option d’assurance. Par exemple, demandez-lui les plafonds de prise en charge,

Ce qui vous facilitera assurément la tâche d’en choisir une pour vos animaux de compagnies. Certains critères peuvent vous assister à choisir la meilleure assurance animaux pour vos compagnons.

Si vous avez des interrogations, un appareil de tchat vous est aussi accessible. Cela vous permettra de profiter de des infos en temps réel.

vaccinations, vermifuges et autres produits de santé compris ( anti-parasitaires… ). Ces options sont intéressantes car elles incluent souvent aussi un bilan de santé annuel inclus dans le forfait.

votre félin ou votre lapin de demeurer le plus longtemps possible en excellente forme est de l’assurer, comme vous le faites pour vous et votre famille dans le cadre d’une complémentaire santé.

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en grande bretagne plus de 20 % disposent d’une assurance animaux vannes.

 

 

 

 

 

 

Catégories :