Vous les emmenez voir le vétérinaire pour leur check-up annuel, pour leur vaccination, pour leurs soins habituels. Mais tout cela coûte cher, n’est-ce pas ?

La compagnie d assurance prend en partie ou pleinement en charge vos dépenses liées aux soins médicaux de votre animal domestique.

Grâce à ce contrat, vous n’aurez plu jamais de souci pour vous occuper de la santé de vos chiens et chats. Ils bénéficieront des meilleurs soins possibles ainsi que des meilleurs commerces vétérinaires.

les médicaments, les études de laboratoire, les actes d’imagerie, le transport en ambulance animalière, les coûts chirurgicaux et les frais de séjour en clinique vétérinaire.

, les actes inclus dans la option, si les urgences sont comptées durant la nuit ou les week-ends, essentiellement le dimanche, etc.

de même, il y a le montant des franchises ainsi que les délais de carence. Pour vous aider à faire le tri, vous pouvez aussi recourir à l’expertise d’un courtier professionnel.

Vous y trouverez notamment de nombreux articles qui expliquent les différentes à entreprendre pour disposer d’un remboursement des coûts médicaux de vos animaux domestiques.

Les formules intermédiaires, elles, garantissent en plus des situations d’urgence les coûts liés aux maladies bénignes et certains soins dentaires occasionnels comme l’extraction d’une dent infectée.

Dans les garanties optionnelles vous pouvez donc trouver la garantie décès : tous les coûts et dépenses lié au décès de votre animal domestique seront pris en charge ( frais d’anti-douleur, frais d’inhumation… ).

En Suède, 80 % des propriétaires de chats, chiens et NAC ont une mutuelle vétérinaire, en angleterre plus de vingt pour cent disposent d’une assurance animaux vaudoise.

 

 

 

 

 

 

Catégories :